lundi 20 avril 2020

Mettez de la bière dans votre shampoing pour éliminer les pellicules, réduire la chute des cheveux et les faire pousser rapidement


La bière est connue pour ses effets bénéfiques pour la peau, mais elle est également efficace pour les cheveux. La bière est riche en protéines qui aident à réparer les cheveux abîmés et à leur donner du volume. De plus, les sucres de saccharose et de maltose contenus dans la bière aident à donner de la brillance. Voici donc un shampoing avec une canette de bière pour éliminer les pellicules, réduire la chute des cheveux et faire pousser ces derniers rapidement. Ceci est un ancien remède de grand-mère allemandes testé et approuvé !

close
volume_off
 
L’effet de la bière est spectaculaire car elle rend les cheveux brillants, sans pellicules et stimule la croissance du cheveu. En effet, la bière contient de nombreux ingrédients naturels de fermentation, des protéines, des vitamines B et de nombreux autres nutriments pour nourrir les cheveux d’une manière plus saine. Le maltose et le saccharose de la bière, en particulier, aident à raviver la couleur des cheveux et les rendre plus brillants.

Voici les instructions pour de magnifiques cheveux en deux semaines !

Étape 1 : Décarbonatez votre bière

Versez une bouteille ou une canette de bière dans un bol et laissez reposer toute la journée. Plus la bière est exposée à une température ambiante, plus vite elle s’oxyde et devient plate.
La bière devient plate en libérant le dioxyde de carbone qu’elle crée. Il est important que la bière ne contienne plus de dioxyde de carbone lorsqu’elle est utilisée pour traiter les cheveux, car le dioxyde de carbone combiné à de l’eau peut créer une eau dure ou une eau à haute teneur en minéraux. La présence de dioxyde de carbone peut entraver les effets du shampoing et rendre plus difficile le lavage efficace des cheveux. De plus, l’eau dure fait dresser les écailles de chaque cheveu, ce qui donne à vos cheveux un aspect emmêlé et coriace.
Vous pouvez également ajouter des huiles essentielles qui vont non seulement neutraliser l’alcool de votre bière mais apporter un effet nourrissant à votre shampoing, notamment l’huile de citron, d’amande, de jojoba, de lavande ou encore de bois de santal.
réduire la chute des cheveux et les faire pousser rapidement

Étape 2 : Lavez vos cheveux

Utilisez le shampoing que vous utilisez habituellement, mais évitez l’après-shampoing. La bière agira comme votre conditionneur, versez lentement dans les cheveux et massez doucement du bout des doigts pour nourrir en profondeur le cuir chevelu. Vous continuez ainsi pendant environ 2 minutes. Si vous craignez l’odeur de la bière sur les cheveux, inversez  le processus, shampoing avec de la bière d’abord et ensuite utiliser votre shampoing habituel.
La bière est également très bénéfique pour votre cuir chevelu et votre peau. Les sédiments de bière ou la levure de bière aident à réduire la production de sébum et à contrôler la peau grasse du visage ou du cuir chevelu.
réduire la chute des cheveux et les faire pousser rapidement

Étape 3 : Rincez vos cheveux

Enfin, vous rincez à l’eau, puis séchez les cheveux avec une serviette douce. Ne pas utiliser le sèche-cheveux pour éviter de les endommager, en outre, il est préférable de n’utiliser la bière qu’une ou 2 fois par semaine pas plus, car elle risque de rendre les cheveux secs si elle est utilisée au quotidien.
réduire la chute des cheveux et les faire pousser rapidement
1 ou 2 applications seulement suffisent pour voir l’effet de l’utilisation de la bière sur vos cheveux. Ils deviendront plus forts et plus épais avec un cuir chevelu plus sain, sans pellicules ni démangeaisons.
N’hésitez pas à partager avec nous votre avis dans les commentaires !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire